Edition Bird of Paradise GHD

20141230_110552

Aujourd’hui je vous présente l’un de mes cadeau de noël. Pour celle qui se lissent les cheveux, vous ne pouvez pas ne pas connaître cette marque, à savoir GHD.

Je l’avoue même si celui-ci est la Rolls royce des fers à lisser, son prix peut en repousser plus d’un. Donc quand le père noel de mon chéri m’a déposé ce cadeau sous le sapin, je dois dire que j’étais trop contente. Je n’étais pas sans lisseur car j’en avait un Calor qui allait très bien mais le GHD c’est … incomparable.

Comme chaque année, la marque GHD sort en édition limitée des lisseurs avec des thèmes différents comme édition Rose Gold ou comme ici, Bird of Paradise.

Inspiré des tendances tropicales des défilés, le lisseur ghd Sunset est l’accessoire indispensable pour des coiffures sublimement tendance.

Cette collection limitée se décline en trois couleurs dégradées Corail ( dégradé de orange) , Sunset ( dégradé de violet) et Lagoon ( dégradé de bleu).20141230_110519

Pour ma part j’ai eu le Sunset. Ce lisseur est vendu dans une jolie boite en carton qui me servira à stocker des produits ou accessoires et comprend donc le lisseur et un tapis thermorésitant assorti aux couleurs du lisseur Styler GHD Sunset.

 

Les plus du produit :
Chauffage céramique haute performance pour des cheveux lisses et soyeux. Le temps de chauffage est de moins de 30 sec. Le lisseur émet un bip sonore quand les plaques sont prêtes à être utilisées. Et le logo GHD reste allumé lors que l’appareil est chaud.

20141230_111020

Mode veille : s’éteint automatiquement si inutilisé pendant 30 minutes.
Voltage universel pour une performance optimale même en voyage.
Corps arrondi : pour créer des boucles, des ondulations, des mouvements tout comme un lissage parfait.
Cordon professionnel rotatif extra-long 2,7 m.

Le ++ de ce produit est le tapis résistant à la chaleur, cela nous permet de le poser sur un meuble sans le brûler, et permet de transporter le lisseur en toute sécurité.

20141230_110838 20141230_110851 20141230_110819

 

Et vous utilisez vous un lisseur ? S’agit-il d’un GHD ?Avez vous des conseils sur ce lisseur? Recommandations?

Bulledepaillette

2 réflexions sur “Edition Bird of Paradise GHD

  1. J’avais même pas vu ton article quand j’ai posté ce matin.

    Je prospecte pour un lisseur pour mon anniversaire, mais j’hésite car ma collègue de boulot a le steampod et quand je vois le rendu, j’adore.

    J’ai encore le temps.

    Bises

    • 😉
      Je ghd je louche dessus depuis longtemps
      Le steampod jamais testé mais j’aimais le concept car cela abîme moins… mais bon niveau transport c’est moyen bon on on le balade pas tt les matins dans le sac mais bon … tu as encore 3 mois pr choisir ou craquer pdt les soldes

Laisser un commentaire